Publié le

A quoi sert un courtier en prêt immobilier ?

Crédit Expert est un courtier en prêt immobilier. Pas de frais de courtage, agence Thionville, Metz...

« Accéder au Financement » est dans la plupart des projets immobiliers une étape cruciale avec des conséquences lourdes à long terme.

  • Le temps, c’est de l’argent. Vouloir faire le tour des banques pour son prêt immo est extrêmement difficile et chronophage pour le particulier.

  • Il n’y a pas que le taux qui compte. Comparer deux propositions de crédit immobilier en se basant sur le seul taux ne suffit pas. Garanties, Assurances, durée de remboursement… sont des critères qu’il faut pouvoir mettre en lumière.
  • Le poids du Courtier : Avec une parfaite connaissance des mécanismes bancaires et le nombre de dossiers qu’il traite, le courtier obtient forcement de meilleures conditions que le client lambda.

Le courtier en prêt immobilier est là pour aider à choisir et à négocier la meilleure formule assurance + prêt immobilier pour ses clients.

Crédit Expert, Absence de frais de courtage

Aux avantages suivants : Rapidité, Efficacité, Disponibilité, véritable expertise en prêt immo et bancaire… s’ajoutent le point fort de ce courtier régionale :

Pas de frais de courtage.

Le courtier est rémunéré directement par les banques partenaires (en général 1% du montant prêté)

Crédit Expert, Metz, Thionville, Longwy…

Yannick Flavien est le fondateur de Crédit Expert.  Créé en 2007, avec une agence à Thionville, le réseau Crédit Expert compte désormais 10 agences.

  • Thionville, Metz, Longwy, Luxembourg, St Avold, Nancy, Strasbourg, Reims, Paris, Lille

Remplissez ce formulaire pour être contacté par Crédit Expert pour une étude de votre dossier sans engagement et gratuite

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Crédit Expert, agence de Thionville

7, Route d’Esch-sur-Alzette

57 100 Thionville

www.creditexpert.fr

Vidéo de Yannick Flavien, fondateur de Crédit Expert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *